• Thème #11

    Bonjour à vous ! Cela faisait plus de deux mois que le blog avait le même thème et... j'avais envie de changer ! Je voulais, un thème clair parce que le printemps a commencé et que, même si le beau temps repart, il faut un truc clair pour le printemps (fin zavez capté) ! Au début, j'hésitais à utiliser cette image pour le header parce que Minuit l'avait également utilisée pour un de ses thèmes. Mais au final, je n'ai pas trouvé d'autre image qui me convenait donc j'ai utilisé cette image que je trouve extraordinaire. J'aime beaucoup l'association du orange tirant vers le rouge et de ce très beau vert et j'adore, de tout façon le style de Karmen Loh, l'artiste. 

    Polices utilisées : Lemon milk, Arial
    Couleurs : #cd4236 (liens dans le menu, menu barre, liens survolés dans les articles...), #4f564c (bloc des titres des articles) 
    Crédits : Code de la menu barre d'Elinae ; Code du menu de Fabule ; le reste de moi. 

    Me fierté dans ce thème, je pense que c'est, sans hésiter les commentaires ! Parce que j'ai réussit à faire un truc potable, pour une fois. C'est pas encore parfais, mais j'aime vraiment beaucoup, et c'est passe partout, donc c'est pratique, je pourrais réutiliser les codes pour d'autres thèmes. Enfin bref, voici le résultat : 

     

     

     

     

    Thème #11

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2022 à 17:52

    Je valide fort c'est magnifique :3

    2
    Mardi 29 Mars 2022 à 20:20

    très bô :D

    3
    Mercredi 30 Mars 2022 à 17:32
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :