• Sky

     

     

    Temps de réalisation : 10mn
    Polices : Bodoni72
    Date : 5 janvier 2022
    Avis : je l'aime bien, après j'avoue que je sais pas trop quoi dire d'autre dessus xD

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 11:28

    j'avoue on dirait que tu as juste coller un render sur une texture et juste mit un typo et le typo est pas top... va sur dafont, tu en trouvera de très jolie. moi je met une demi heure a une heure pour un theme

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 08:43

        Hello ! Merci de ton avis déjà ! Par contre, moi j'aime bien la typo, je vais souvent sur dafont et justement, je cherchais il y a plusieurs mois une police qui ressemblait à celle de vogue et j'avais trouvé celle ci qui me plaisait. Après, je comprend qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde bien sur mais moi j'aime bien. Et puis, justement il y a bien plus qu'une texture, pas une seule ! Après pour le render, j'avoue qu'il n'est pas super intégré. 
        Et là, ce n'était pas un thème, juste une outcome. Pour un thème, je met d'avantage de temps ! (plusieurs heures, après ça varie en fonction de si je reprend les codes de mon ancien thème ou non)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :