• Pour Maymoon

    Coucou ! 
    Ces icônes et ce header sont uniquement pour Maymoon, merci de ne pas les prendre, ce n'est pas en LS ! 
    Ce sont les récompenses du concours de header organisé sur mon blog tutos by me.

    Les voici : 

    Les icones : 

    Pour Maymoon  Pour Maymoon  Pour Maymoon  Pour Maymoon  Pour Maymoon

    Pour Maymoon  Pour Maymoon  Pour Maymoon  Pour Maymoon  Pour Maymoon

    Voilà, j'espère qu'elles te plaisent, n'hésite pas à me dire si il y en a que tu n'aime pas, je pourrais te les refaire ^^

     

    Le Header :

     

    Pour Maymoon



    (clique pour voir en plus grand)



    Voilààààà, j'espère que tout ça te plait, pour le header si tu veux sans les écritures, n'hésites pas je peux te le donner sur discord, par mail ou par MP c'est comme tu veux <3 

     

    C'est la fin de cet article, n'hésitez pas à me donner votre avis sur ces quelques créas.
    !! Je précise qu'elles ne sont pas en LS !!

    Merci d'avoir luuuuuuuu <3

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mai 2021 à 21:24

    Merciii beaucoup <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :