• Hello 2022

     

     

    Hello 2022

     

     

    Temps de réalisation : 20mn
    Polices : Hello Honey
    Date : 9 janvier 2022
    Avis : Bon. En vrai j'en suis particulièrement fière mais pas parce que je la trouve mangifique parce que j'ai réussit à me sortir de ma merde. Je voulais faire une créa pour mon article sur la nouvelle année mais j'arrivais pas à faire un truc beau et j'ai fais pleins d'essais trop laids avant d'arriver à ça donc je suis contente. En plus j'adore le render que je trouve trop mignon. Donc en vrai je suis plutôt contente. J'aime bien les couleurs et pareil les couleurs c'était mal parti mdr

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Janvier 2022 à 19:58

    Trop beau <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :