• Creas Mai 2021

    Bonjourrrr ! Aujourd'hui, même principe que pour CET article :

    - Le temps que ça m'a pris à faire 
    - Si j'ai suivi un tuto, si oui il y aura un lien
    - Un petit comm avec mon avis

    Toutes les créas sont faites avec le logiciel Krita ou le site Canva (version gratuite et pas premium)
    (elles ne sont pas dans l'ordre chronologique)

    Eeeeet c'est parti :

    Premiere crea, 
    Les icônes pour Akilaï : 

    Mika Pikazo on pixiv  Mika Pikazo on pixiv  米山舞 on pixiv  米山舞 on pixiv  ぶくろて on pixiv

    ぶくろて on pixiv  ASK on pixiv  ASK on pixiv  ちょん* on pixiv  ちょん* on pixiv

    Elles m'ont pris environ 20 minutes je crois. J'ai choisi 5 artistes que j'aime particulièrement et j'ai pris 2 dessins que j'aimais particulièrement pour faire des icônes qui me plaisent particulièrement. J'aime particulièrement la 1ère, la 2ème mais aussi la dernière. (je suis chiante ptn)

     Deuxieme crea, on parle de ces 6 icônes : 

    Serie d'icones #3  Serie d'icones #3  Serie d'icones #3

    Serie d'icones #3  Serie d'icones #3  Serie d'icones #3 
    J'ai pris plus de temps à trouver les images qu'a les faire mdrrr. 
    J'ai du prendre 20 min à trouver les images et j'ai du prendre 10 minutes à faire ces 6 icônes. 
    Je les aime bien même si j'ai du prendre pas mal de temps à trouver les images. J'aime beaucoup (les répétitions) la dernière et la 3ème. 


    Troisieme crea, promis j'arrête avec les répétitions !
    Toujours des icônes : 

            Pour lewis.

      Pour celle ci, j'ai merdé  Pour lewis.  Pour lewis.  Pour lewis.

    Pour lewis.  Pour lewis.  Pour lewis.  Pour lewis.  Pour lewis.

    Pour lewis.  Pour lewis.  Pour lewis.  Pour lewis.  Pour lewis.
    Celles ci étaient pour Lewis.. 
    Je les aime moyennement parce que c'est pas trop mon truc les icônes avec des garçons dessus. Je déteste la 2ème de la 2ème ligne. 
    Temps : 25 minutes 

     

    Quatrieme crea : 
    Des icônes : 

    Pour Maymoon  Pour Maymoon  Pour Maymoon  Pour Maymoon  Pour Maymoon

    Pour Maymoon  Pour Maymoon  Pour Maymoon  Pour Maymoon  Pour Maymoon

    Elles étaient cette fois ci pour Maymoon. Je les aime énormément parce qu'elles m'ont permis de découvrir la personne qui est dessus : Mélanie Martinez  jecroisenfaitjesuispassuremaisflemmedevérifiermdrrrrr
    J'ai du prendre 20 minutes.


    Cinquieme crea, DES ICÔNES ENCORE : Oui encore des icônes, moi aussi j'en ai marre mais promis y'a d'autres trucs après les icônes !

          

          
    Elles sont en LS, l'article est juste 
    Je les ADORE <3. Rien d'autre à dire. 
    Ah si : temps : 15 minutes 

    Sixieme crea : 
    ON A FINI AVEC LES ICÔNES !!! : 

    Rendu final <3
    C'était également pour Maymoon, je suis extrêmement fière de cette créa qui a d'ailleurs fait le sujet d'un tuto, allez le voir pour reproduire ça ici. J'en suis fière parce que c'est quasiment exactement le rendu que je souhaitais ce qui n'arrive jamais ou presque. Je trouve juste que la typo du bas est pas top mais j'ai pas réussi à trouver la police que je voulais...
    Temps : 30 minutes 


    Septieme crea, un thème : 

    Thème pour xXSnow flowerXx
    Ça, c'était pour xXSnow flowerXx (qui a changée de pseudo entre temps et qui s'appelle maintenant Lueur de la Rivière). 
    Le header a été fait à base du tuto de Princess Alia. J'ai mis tous les crédits sur un module du blog et dans l'article de présentation du blog donc flemme de les remettre ici ! Je l'aime bien. 
    Temps (codage + header) : 3h et quelques je pense

    Huitieme crea, un autre thème : 

    Theme 4
    Celui là, c'est le thème actuel du blog, je l'aime vraiment beaucoup. 
    Comme je le dit dans l'article de présentation, il est parti d'un crash test du header à cause du manque de maitrise du logiciel que j'utilise mais au final j'ai trouvé comment l'utiliser sans que ça fasse "tache" 
    Temps (header + codage) : 2h30 environ. 


    Voilà, je n'ai pas beaucoup graphé au mois de mai, je compte m'y remettre pendant les grandes vacances. 
    N'hésitez pas à me donner un avis tant qu'il est constructif, ça aide à s'améliorer. 

    C'est déjà la fin, 
    Merci d'avoir luuuuuuuu <3

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juin 2021 à 19:12

    un seul mot : wouahw !!

      • Jeudi 8 Juillet 2021 à 15:24
        oh merci t’es trop gentille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :